Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 23:36

Une pensée pour tous les passagers de ce vol, AF 447, qui après de belle vacances dans ce merveilleux pays ou pour d'autre de futur vacance en Europe,  s'est achevé brutalement.  Une pensée d'autant plus forte que j'ai souvent pris ce vol.


 


Rio de Janeiro-Paris, une liaison desservie par Air France depuis de longues années. Cette ligne fût inauguré par l'Aéropostale dans les années 20, avec comme célèbre  pilote  Mermoz, Saint-Exupery.
Le Concorde pris le relais, lui aussi via Dakar, pendant de longues années pour survoler la plus belle plage du monde, Copacabana, quoi de plus normal pour le plus  beau des avions.








L' Airbus  A 330, très bel appareil, que 2 jours auparavant on m'a proposé pour Flight Simulator FSX.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
pour avoir trés souvent attendu mon fils à l'aéroport, j'ai une pensée trés emue pour ces familles qui attendaient quelqu'un et qui ne les ont jamais revus
Répondre