Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 00:08
Juste une photo que j'ai trouvé pour donné une suite ou un complément d'info au sujet du déneigement de la ville de Québec.
 

Je ne connais pas l'année, ni le lieu exact (ville de Québec) mais la neige était évacuée aussi. Aujourd'hui il faut entre 3 à 4 jours pour évacuer 40 cm de neige, mais là ils ne devaient pas arrêter de tout l'hiver. Mais les gens de l'époque étaient sûrement moins exigent que maintenant, car dès qu'une rue ou un trottoir sont mal dégagés ils appellent la mairie. 
Partager cet article
Repost0

commentaires