Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 02:03

La neige tombe déjà dans les Rocheuses, ouest Canadien. En Alberta, il y avait un grand soleil et depuis Calgary on pouvait voir les montagnes enneigées.


Mais plus je m'avançais dans les Rocheuses et en prenant de l'altitude, je voyais les nuages et la neige est apparue. Ce n'est que le début de l'hiver et on est au Canada, il va donc falloir s'habituer.


-3°, brouillard et neige, les chasses-neige sont en action, ils salent et sablent la route.
Partager cet article
Repost0

commentaires