Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 23:44

C'est dans un bruit  impressionnant que j'ai entendu  ce véhicule arriver dans une station-service en Ontario. Juste le temps de retourner au camion chercher mon appareil photo et de la prendre alors qu'il repartait. On en croise beaucoup plus aux US.

A voir les sorties d'échappement on imagine le bruit énorme du V8, surtout que l'heureux propriétaire est reparti en accélérant fortement.

Partager cet article
Repost0

commentaires