Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 02:25

Comme tous les ans et dans tous les pays, on le passage à la nouvelle année. A Québec aussi, avec plein d'activité qui attire de plus en plus de monde. Cette année( c'est la première fois ), c'est la grande roue qui avait l' attention des promeneurs, elle est installée pour la durée des fêtes.

 

Roue-new-year-2011.jpg

 

La Grande Allée, rue où sont concentré les bars, était fermée à la circulation ( comme à chaque grande occasion ). Un igloo ( bar )géant était construit au milieu. Les terrasses extérieur sont chauffées pour pouvoir profiter de la soirée, car un 31 décembre se passe dehors. De toute façon, cette année il faisait chaud, 2°.

Feu-2011.jpg

 

Et à minuit après un classique décompte, un feu d'artifice nous accompagne dans la nouvelle année.  feu-2011.1.jpg

Un bisou, les voeux, une coupe de champagne et ......................

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br />
Répondre