Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 02:52

Sur une petite route dans le Texas, loin de toute grande villes, des touristes.....il y a un petit bâtiment, une vitrine et une enseigne PRADA, comment, pourquoi, je ne sais pas ....................et comme on peut voir sur la photo, c'est au milieu du désert et puis la boutique est fermée, c'est juste pour exposer des modèles en vitrine.

 

tx-040.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe tes voyages canadou .. Peut tu me contacter pour projet avec société de transport au Canada Merci ...
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
M
c'est surement que les cow boys s'habillent en prada! en tous cas merci de nous faire réver de ce pays que tu aimes tant
Répondre