Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 02:23

Chateau Frontenac

Et voilà une année de plus de passée ( pleine de découverte ) et une nouvelle qui commence que je vous souhaite belle et pleine de bonheur. Je vais essayer de continuer d'écrire des articles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> moi aussi je vous souhaite une bonne année plein de succès a votre blog et merveilles vœux même il un peut retard.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les voeux et la visite,mais ce n'est  pas facile le surf sur le St-Laurent surtout en ce moment. C'est plutot du sky-surf (sur la banquise).<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une tres bonne année à vous deux, continues de nous faire réver avec tes belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne et heureuse année à vous deux.Merci encore pour ces belles photos,qui font réver.A+.Amities.Bonne route.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaites de passer aussi une merveilleuse année 2010, la santé, le bonheur et tout ce que tu désires<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, pour toi aussi et une bonne route<br /> <br /> <br />