Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 18:25

J'ai pris cette photo dans le Missouri.

 

CIMG4878.JPGJe traduis:                        vous buvez

                             vous conduisez

                                vous perdez

 

mais au Texas, le panneau est bien plus claire, je n'ai pas fait de photo, mais voilà les inscriptions:                                     Vous buvez

                              Vous conduisez

                               Allez en prison

 

message très explicite.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou de montlucon , nous sommes avec jacques et marianne,<br /> repond si tu es connecté<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Au moins c'est radical, ils font pas les choses dans la dentelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la police ne rigole pas aux US, j'ai déjà vu des gens menotés sur le bord de l'autoroute....<br /> <br /> <br /> <br />