Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 15:04

Dans des états US il est possible de faire de la moto sans casque, cela est très surprenant et parait impensable de nos jours avec toute la propagande et la répression qui règne en France  sur la  " soit-disant sécurité routière ".


Des motards heureux qui filent les cheveux au vent sur un highway. Rare sont les sportives sur les autoroutes et même ailleurs, peu de trail aussi sauf des BMW ( au moins un lecteur heureux ) et des KTM. Harley ( et des copies Japonaise ) sont en très grande majorité.  Il est vrai que sur les grands highway mieux vaux avoir une moto confortable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Donc je peux venir avec ma 125 Kymco? lol
Répondre
C
<br /> Mais pas au Québec et la route sera longue aux States avec un 125.<br /> <br /> <br />