Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 23:14

A l'entrée de beaucoup d'état, un grand panneau nous souhaite la bienvenue, en voici quelques un.
On commence par le Canada, un simple panneau lumineux à Windsor dans l' Ontario, ville frontière avec Détroit. L'affichage change, une fois bienvenue et une fois welcome.


Panneau de bienvenue à l'entrée de l' Alberta.


A la frontière, à Blaine ( état de  Washington ), proche de Vancouver.  Très joli panneau.
WELCOME TO THE UNITED STATES OF  AMERICA


Autre superbe panneau tout en couleur, celui de l' Utah.

Je vous en montrerai d'autre lors de mes prochains voyages.
Partager cet article
Repost0

commentaires