Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 01:21
Voici le camping de Québec, enfin c'est plutôt un espace qui est réservé aux véhicules-récréatifs, le long du port.


Donc pour ceux qui passeraient par ici, vous saurez où dormir. Il n'y a aucun service, ni eaux ni électricité mais vous êtes à deux pas du vieux Québec alors que demander de mieux. Le parking est payant, c'est Vinci Park qui s'occupe d'encaisser et de placer les véhicules en fonction des gabarits.



Différents véhicules étaient stationnés, du classe A au fifht-wheel.


Et avant de repartir passez par le marché du vieux port, en plus de trouver du poisson frais vendu directement par les pêcheurs, il y a de nombreux produits locaux, dont de délicieuses fraises de l'Ile d'Orléans.
Maintenant vous savez où vous parkez pour votre prochain week-end ( fin de semaine ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vivement la retraite, que je puisse visiter ce continent. J'ai espoir de le faire avec mon camping-car.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'ai déjà  croiser des camping-car immatriculés en Allemagne et en Hollande, alors pourquoi un français un jour.<br /> <br /> <br />