Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 23:31

BUS

Quelques photos de bus de Québec, et aussi pour annoncer aux amateurs de bus et autocar de regarder le lien si-contre,  http://photostef.over-blog.com   que vous retrouverez  dans mes " site que j'aime".

 

Bus de la ville de Québec, RTC, Réseau de Transport de la Capital.



Orléans Express fait de l'interurbain, principalement du Montréal avec des départs régulier ( toutes les heures ).

Pour ceux qui veulent voir plus de transport en commun allez voir le site de Stéphane, bus, autocar de grand luxe, de toute époque, de très belle photo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, merci beaucoup pour ces photos, ainsi que pour la présentation de mon blog.<br /> <br /> Le NovaBus sur la première photo semble plus large que nos bus, connais tu les dimensions ?<br /> L'avant de ce même Novabus ressemble beaucoup aux VanHool (fabricant de bus Belge)
Répondre