Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 12:22
Voici quelque photo d'intérieur de camping-car Prévost , pas de commentaire, les photos parlent d'elle même.








Prévost fait du sur mesure pour que vous possédiez un véhicule-récréatif unique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello je t'ai tagué sur mon blog au faite sympa ton blog<br /> <br /> <br /> Mortgages Links
Répondre
F
Incoyable, difficile de croire que l on est dans un campig-car, somptueux.
Répondre