Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 22:22
Impossible de parler de l' Amérique du Nord sans évoquer les camping-car, les véhicules récréatif .


Ici, ils sont très long, 45 pieds ( 13,60 m ) , ont des surfaces habitable énormes, jusqu'à 55m² avec les tiroirs (extension latérale). L'intérieur est d'un très grand luxe évidement.





  De la télé LCD au lit extra large en pensant par le micro- onde, la machine à laver-sèche linge etc........











Celui-là est de fabrication Québécoise, société célèbre qui fabrique des autocars de grand luxe et des véhicules récréatif de très grand luxe , à partir de  600 000 $ Cad et sans limite sauf celle du banquier.  La société Prevost équipe la majorité des véhicules pour les chanteurs lors de leur longue tournée en Amérique du Nord.



Voici l'intérieur d'un Prévost, mais ils existent d'autre fabriquant et d'autre modèle. De la fabrication de série au modèle unique.


  Ce genre appelé Fifth Wheel est très répandu, vu le nombre élevé de pick-up ici, c'est une autre alternative qui donne beaucoup de liberté.

L'aménagement est de même qualité, rien ne manque il y a même les tiroirs extensible.


Je vais mettre plus de photo sur un album spécial campeur auquel je rajouterai des photos régulièrement comme dans les autres albums (sauf Crashed Ice).






 
Une belle transformation, véhicule unique sur base de T2000 de Kenworth, avec une remorque atelier, pour la compétition certainement. Belle allure quand même, de quoi mettre son quad et une barque derrière. Il est à vendre lui aussi, en ce moment aux US  il y a un stock énorme de truck en tout genre de dispo, n'hésitez pas je peux vous trouver le véhicule de vos rêves et le dollar est bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis intèrèssé par la CAMPING CAR qui est en hau donc je voulais avoir plus d'informations sur elle et je veux aussi savoir le prix de la camping car.<br /> <br /> Merci de vite me répondre.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
salut Pierre-Christophe et Juliana ! un petit bonjour de France ton pere va bien les autres aussi ! J espere que vous vous y plaisez! Moi en tout cas je n'etais pas aller du meme côté mais j'avais adoré! biz elodie
Répondre
M
Merci pour cette présentation de tous ces camping-cars !!! c'est par moment inimaginable d'en voir certains ! cordialement marie
Répondre
F
je suis intéressé par le camping car T 2000sa <br /> KENWORTH sans la remorque atelier<br /> merci de me communiquer le prix en euros<br /> ton père
Répondre