Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 16:37
Aujourd'hui , je viens de lire un article sur le prix d'un litre d'essence à Ottawa. On le trouve à 0,60 $ soit au cours du dollar actuel ( 1 € = 1,74 $ ) à 0,34 €.
Ici à Québec , le litre vaut   0,78 $ c'est plus chére mais c'est encore trés bien.


Alors vive les V8  et gaz (avant que ça augmente).


C'est plus d'actualité, sur un beau lac gelé, celui-ci c'est le V10  ( Dodge Ram SRT 10 ).
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te verrai bien dans une voiture comme ça<br /> en tous cas ça a beaucoup plu à ton frere!
Répondre