Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 14:37

Et bien déjà un mois que nous sommes là. Le temps passe vite, un peu moins maintenant par rapport au début avec toute les démarches à faire et commencer de  s'installer.
Le 18 novembre , première vrai chute de neige ce matin et il fait -2°, prévu pour toute la journée. Hier il a  tombé quelques flocons mais ils fondaient tout de suite.
Cette année le gouvernement oblige l'usage de pneus neige à partir du 15 décembre, j'ai été surpris de cette loi car dans un tel pays, le bon sens voudrait que l'on s'équipe à l'approche de l'hiver. J'ai donc acheté 4 pneus usagés (comme ils disent) la semaine dernière, bien content de ne pas avoir attendu la date limite.
Je vous donnerai quelques exemples d'expressions et mots prochainement.


ET VIVE LA NEIGE.

Partager cet article
Repost0

commentaires