Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 19:17

Hot rod.............encore, ils sortent beaucoup avec le beau temps, vu dans un truck stop au South Dakota.

 

CIMG1337.JPG

 

 Un Ford T........enfin ce qu'il en reste......mais c'est bien un Ford T, le fameux Ford T.

 

CIMG1338.JPG

 

 Superbe moteur, même si il reste quelque finition à faire, voyez aussi l' échappement........j'ai eu droit au bruit lorsqu'il est parti. Il a mis du " gaz " aprés m'avoir regardé, il avait dû me voir faire les photos. Imaginez vous sur la Croisette par exemple, ah on a pas le droit en France avec ça.............

CIMG1339.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En tout cas, il fautpas mal de temps pour maintenir ce type d’engin en état. Bravo au propriétaire ! Je me suis aussi acheté une voiture ancienne récemment, donc je sais de quoi je parle. Mdr
Répondre