Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 03:11

Voila avec quoi je suis parti me promener...un Ixeo de Bürstner, un bon véhicule.

 

Neris-103.JPG

 

Neris-117.JPG

 

Neris-132.JPG

 

Pour quatre, c' était parfait, la quatrième, c'est la photographe, en plus elle mets du style............  

Neris-148.JPG

 

Le camping-car est à vendre, si ça vous intéresse.......très bon état et pas beaucoup de km......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> <br /> Cela change du semi US.<br /> <br /> Charisma45
Répondre
C
<br /> <br /> oui, un peu moins long mais  avec le nombre impressionnant de rond-point ( j'avais oublié) c'était mieux...........<br /> <br /> <br /> <br />