Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 22:00

Pour vous donner un avant-goût d'un prochain article avec des camping-cars, véhicules récréatifs vraiment hors norme, encore une foi.


Encore une autre dimension, semie avec tracteur, un Peterbilt 387, moteur CAT C15 550 cv, il y a toujours de la puissance sur ses engins, pas question de se faire doubler dans une petite côte. Remorque de 53 pieds avec tiroir et deux niveaux sur la partie arrière ( garage en bas ).



 Pourquoi un avant-goût, parce que j'ai trouvé aux USA, d'abord un fabricant de véhicules récréatifs du même niveau que notre fabricant national ( Québec ) Prévost et puis en Californie un fabricant de semi-remorque camping-car, vous verrez c'est hallucinant. Pour les deux, ce n'est que du sur mesure évidemment et des tarifs...rêveur.

Et puis, même si cet ensemble est très beau, la base est une remorque de compétition donc l'espace est restreint !!!..... et à vendre aussi, soldé à 350 000 $ US ( réduction de 60 000$ ) mais ne foncez pas à la banque avant d'avoir vu la suite dans quelques jours ( sauf si 350 000 $ c'est votre maxi ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour je indéterminée pas le véhicule ci ou ma appel 0672922720 ou 0961638125 ou par mail
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> ou est-il à vendre ?!!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
super blog pour un passionné des 4 et 2 roues je suis moi-meme pilote de moto-cross ampl en belgique. bon week.<br /> <br /> <br /> http://laurentlacasse.vip-blog.com
Répondre