Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de canadou
  • : mes voyages en Amérique du Nord, mes passions.
  • Contact

Profil

  • canadou
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces
  • passion des voyages, de la moto, des camions ,de la nature et des grands espaces

Recherche

Archives

Catégories

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 23:04

Deux que j'ai commencé ce blog, et beaucoup de visites, une moyenne de 100 par jour.

Au total, 113172 pages ont été vu par 36921 visiteurs.

La journée record est 521 pages vues.

 

Même si je fait moins d'article en ce moment, je vous remercie de me lire.

 

Canadou

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> envois moi une photo de ton "camion"!!!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau blog avec de belles photos.<br /> J'aime, continu à nous faire rêver car c'est un pays que l'on veut visiter.<br /> Cordialement<br /> JP Cht<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo mon Titoff, continue de nous faire rêver... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour.<br /> C'est toujours avec beaucoup de plaisir de consulter ton blog.<br /> J'espère une bonne route pour toi, au volant de ton super truck.Que du rève.<br /> Amities à vous deux.Et encore Bonne route,avec surement de la neige en ce moment.A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> HAPPY BIRTHDAY et longue vie à Canadou! j'adore te lire et c'est vraiment fun d'avoir de telles photos!<br /> sois prudent sur la route et à bientôt!<br /> bye<br /> jey<br /> <br /> <br />
Répondre